Holly

512346

Nouveau

Croisée Bouledogue Americain, femelle, stérilisée, née le 16.06.2016

Numéro de dossier à rappeler : 512346

Plus de détails

En savoir plus

Holly est arrivée chez nous en Juillet 2018, complétement apeurée, et sur la défensive...Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, et nous , on ne sait pas ce qui a bien pu lui arriver...Blottie dans un coin de son box, elle nous scrute de manière anxieuse..
"Qu'est ce que je fais là ? Qu'est ce qu'ils font à me regarder à travers cette grille..Je voit que ils discutent entre eux, certains ont essayé de me mettre une laisse au cou mais pour m'emmener mais où ?? Trop risqué..je préfère ne pas accepter..et rester là.."
Petit à petit, Holly s'est décoincée, et à commencé à accepter qu'on la touche. Mettre la laisse reste compliqué, mais avec quelques petites ruses, on arrive à désensibiliser progressivement. Elle se détend doucement, on ne connait donc pas encore les potentiels ententes avec les autres chiens.
On évitera les chats car elle semble assez réactive quand elle les voient.
Une famille sans enfants en bas âge est préférable. Holly reste sensible aux gestes brusques, sans pour autant être agressive mais on ne prend pas de risques inutiles. Holly aura besoin de présence, pour retrouver confiance et tisser un vrai lien avec son compagnon humain.
Un animal ressent des émotions et son comportement et/ou ententes peuvent évoluer en fonction de son mode et lieu de vie.