517404
Nouveau
Européen, mâle, castré, né le 01.01.2015
Numéro de dossier à rappeler : 517404
Date de disponibilité: 0000-00-00
Bretzel (Opération doyens)
Européen, mâle, castré, né le 01.01.2015
Numéro de dossier à rappeler : 517404
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
En partenariat avec 30 Millions d'Amis, nous vous présentons : BRETZEL
La Fondation s’engage à régler les éventuels frais vétérinaires, à hauteur de 800 euros .*
FIV+
Dans l’ombre des ruelles, là où le froid se faufile et où l’espoir semble s’évanouir, vivait Bretzel. Il en a vu défiler des saisons, des jours et des nuits, errant sans but dans la rue, cherchant peut-être un regard attendri, une main tendue.
Bretzel n’est pas devenu un chat sauvage ; au contraire il est gentil, avide d'amour et de chaleur. Il aime se lover dans les bras des humains, savourant chaque instant de tendresse qu'il n’a peut-être jamais connu. Les caresses sont pour lui des promesses de réconfort.
Dans la chatterie, il a découvert un refuge, un abri contre le froid. La chaleur du personnel qui prend soin de lui lui redonne espoir. Mais Bretzel rêve, rêve d’une vraie famille. Une maison où il pourrait se blottir sur un canapé, où il pourrait ronronner sans fin, entouré de ceux qui l’aimeront pour ce qu’il est.
Ce doux compagnon a tant à offrir : sa loyauté, sa douceur, et cette gratitude infinie qu’il exprime à chaque caresse. Si vous ouvrez votre cœur et votre porte à Bretzel, vous ne trouverez pas seulement un animal de compagnie, mais un ami fidèle, un être qui a tant à partager et à donner. Offrez-lui une chance, une vie sereine. Il n'attend que vous pour être heureux.
Lorsqu’un chat est testé « positif », cela ne signifie pas qu’il est malade, mais qu’il est séropositif. Autrement dit, que le virus « sommeille » dans son organisme, où il peut rester silencieux pendant plusieurs années (5 à 10 ans) et peut-être même ne jamais se réveiller.
*Toutes les explications sur l’OPERATION DOYENS vous seront détaillées lors de votre rendez-vous avec un(e) responsable des adoptions.
Chaque projet d'adoption est un engagement.
Pour donner le maximum de chances à sa réussite, il y a une recette : se rencontrer. Se rencontrer pour parler des conditions de vie, du caractère de l'animal, de vos attentes, de vos devoirs ; lesquels conditionneront la réussite dans le temps.
Tout chat adopté doit rester à l'intérieur de sa/son nouvelle/nouveau maison/appartement pendant au moins 2 mois avant de l'autoriser à sortir dehors. Il doit avoir pris le temps nécessaire de faire le tour du foyer et de le marquer suffisamment (avec ses phéromones) pour comprendre que ce dernier est le sien et qu'il arrive à le retrouver.