BOBBY

516668

Nouveau

Croisé Buno du Jura, mâle, né le 01.02.2022

Numéro de dossier à rappeler : 516668

Plus de détails

En savoir plus

« Salut la compagnie. Punaise ! Depuis le temps que j’attends derrière ce grillage qu’on me présente !!
Donc bonjour ; je m’appelle Bobby et je crie haut et fort qu’il est grand temps pour moi de quitter la SPA Vauclusienne.
Énergique mais hyper attaché à l’homme, je recherche une famille dont la perception des sons est faible (je possède un bon coffre) et un grand jardin (j’ai énormément besoin de me dégourdir les gambettes).
Point besoin d’alarme avec moi, Verisure en comparaison c’est de la gnognote.
Élégant, sportif et très affectueux, je devrais vous plaire si vous aimez les grands toutous.
J’ai partagé très longtemps mon parc avec un grand gaillard de ma race.
Par contre, pour les chats et les autres chiens je ne saurais encore vous dire où je me situe.
On se rencontre quand ?
Bobby »

Chaque projet d'adoption est un engagement.
Pour donner le maximum de chances à sa réussite, il y a une recette : se rencontrer.
Se rencontrer pour parler des conditions de vie, du caractère de l'animal, de vos attentes, de vos devoirs ; lesquels conditionneront la réussite dans le temps.

Un animal ressent des émotions et son comportement et/ou ententes peuvent évoluer en fonction de son mode et lieu de vie.